La fête approche, mais 50% des créneaux pour tenir des stands sont toujours vacants ! Nous avons également besoin d’aide pour monter les stands le vendredi 26 juin.
Vous pouvez vous inscrire sur le site https://alod.fr/benevoles/#/61
A la 1ère connexion il est nécessaire de s’inscrire (cliquer sur bonhomme en haut à gauche) ; vos données seront supprimées après la fête.
Nous comptons sur vous pour une fête des écoles réussie !
Amitiés

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.