RDV le Dimanche 26 novembre de 10h à 18h pour notre désormais traditionnel Marché de Noël de Beautour 😃

⭐️ Au programme :

◆ Stands de créateurs et artisans locaux (cadeaux, gourmandises, déco, etc.) avec de nouveaux exposants à découvrir
◆ Vente des créations réalisées par les enfants et les équipes enseignantes des écoles maternelles et élémentaires Henri Lesage
◆ Food truck le Milie’s burger
◆ Stands de vin chaud, crêpes, gâteaux
◆ Ateliers créatifs pour les enfants
◆ Tours en calèche de Noël
◆ Visite du Père Noël à 11h et 15h30
◆ Boîte aux lettres du Père Noël

En avant-première, on vous dévoile la liste de nos exposants 2023 ✨

Cet évènement convivial et festif est organisé par les bénévoles et parents d’élèves de l’association « Amicale Laïque de Beautour ».

Pour ne rien manquer des actualités et évènements de notre association, abonnez vous à notre page Facebook !

🎄 Où ?
Espace Beautour – Vertou Beautour